Quel est le prix moyen pour un maillot de football ?

    0
    452
    Maillot de football prix

    Les passionnés du ballon rond ont tendance à débourser des sommes astronomiques pour assouvir leur envie. Les maillots de football sont perçus comme des trophées ou des objets de collection qui viennent embellir une armoire, une étagère, voire un mur. Les coûts sont parfois élevés, mais ils dépendent essentiellement

    Les réservations pour les rencontres de football bénéficient parfois d’un code promo

    Le football est sans aucun doute le sport qui rassemble le plus de spectateurs. Il suffit de brancher la télévision pour découvrir au minimum une rencontre intégrée dans le programme. D’autres ne se contentent pas de fixer le petit écran, ils souhaitent se déplacer dans les stades. Avec un code réduc valable à la Fnac, il est envisageable de jouir d’une sérieuse réduction concernant l’achat des places. Vous aurez ainsi le loisir d’assister aux rencontres de la Ligue 1, 2, de la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, et même les matchs avec l’Équipe de France. Cela vous permet de jouir d’une promotion alléchante lors de la réservation des places et des billets.

    Pour l’Euro 2016, les adeptes du ballon rond ont été nombreux à se diriger à la Fnac afin de prendre leur place notamment pour le Stade de France. Certes, l’équipe n’a pas eu le loisir de remporter le trophée, mais elle a eu l’opportunité de rassembler la foule comme en 1998 lorsque la Coupe du Monde avait soulevé le peuple. La prochaine édition aura lieu en 2018 et il faudra se déplacer jusqu’en Russie.

    Le coût de certains maillots de football est impacté par le championnat

    Malheureusement, ce bon plan n’est pas valable pour les maillots de football, car, sauf pour un évènement exceptionnel, il n’est pas possible de trouver ces vêtements sportifs dans un tel magasin. Il faudra donc se rapprocher de quelques enseignes spécialisées afin d’acquérir celui de votre joueur préféré. Il est tout de même judicieux de préciser que les montants sont souvent exorbitants surtout si vous avez plusieurs footballeurs que vous appréciez. Les tarifs ne sont pas les mêmes en fonction des championnats, c’est sans doute la Premier League qui est la moins onéreuse puisqu’il faudra débourser aux alentours de 63 euros.

    N’oubliez pas d’ajouter la personnalisation qui demande généralement plus de 10 euros

    En ce qui concerne la Serie A, la Liga et la Ligue 1, il sera nécessaire de débourser aux alentours de 80 euros, mais les tarifs sont donnés à titre indicatif, car certaines versions peuvent être plus onéreuses surtout lorsqu’une rencontre importante est à l’ordre du jour. De plus, la grille tarifaire peut être rehaussée surtout si vous choisissez une personnalisation avec par exemple votre prénom. Elle est facturée près de 13 euros, mais à nouveau le montant est différent d’un championnat à un autre. En parallèle, les joueurs peuvent avoir une véritable incidence et cela est aussi valable pour le club qu’il soit installé en France ou à l’étranger. Les passionnés du ballon rond qui ont une nette préférence pour Ronaldo ou Payet devront sans doute ajouter quelques euros.

    Les maillots de football proposés par Adidas sont toujours les plus coûteux

    Dans la Ligue 1, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le PSG qui est le plus coûteux. Il est généralement facturé 85 euros contre 90 euros pour Lione ou encore 65 euros pour Digione. A contrario, les passionnés doivent mettre la main à la poche pour l’Olympique de Marseille, l’OL ou le Real Madrid et la Juventus. Pour le flocage sans la présence du badge, il faudra payer aux alentours de 105 euros. Cette somme est extrêmement élevée par rapport aux autres, car les maillots sont à l’effigie d’Adidas, une marque de sport luxueuse très présente dans le monde du sport. A ce montant, il sera bien sûr indispensable d’ajouter le prix de la billetterie et à nouveau certaines rencontres sont plus coûteuses que d’autres. Cela dépend essentiellement de la notoriété du club.

    Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire