DC fête ses 20 ans en photos !

    0
    5432

    Une exposition internationale pour célébrer les 20 ans de DC

    Créée en 1994, DC fête cette année ses 20 ans. Afin de marquer le coup, la marque Américaine ouvre une exposition mondiale, à Los Angeles et Paris. Un anniversaire sous le signe de la photographie ; en effet DC est fier de présenter DEFYCONVENTION/20 YEARS OF DC IN PHOTOGRAPHS, un livre retraçant les deux décennies de la marque. 

    Élaboré par le légendaire photographe de skateboard Mike Blabac, 20 YEARS OF DC IN PHOTOGRAPHS vous offre 124 images époustouflantes mettant en scène les plus grands athlètes DC ( Danny Way, Ken Block, Rob Dyrdek, Travis Rice, Colin McKay, Dave Mirra, Andy Irons, Travis Pastrana etc). Vous pourrez vous le procurer ce livre de 136 pages pour 54 euros ! Il sera disponible à partir du 20 mai 2014 sur http://www.dcshoes.fr/ et dans l’ensemble des boutiques DC Shoes.

    A noter qu’une édition limitée grand format sera proposée. Il s’agit là du même livre, mais doté d’une couverture épaisse accompagnée d’une collection exclusive, d’une exposition photo mondiale et d’une expérience de customisation digitale !

    Ne manquez pas le vernissage parisien le 10 Juin au Hub, 15 rue Montorgueil 75001 Paris. Avec la présence exceptionnelle de Danny Way et Mike Blabac.

    mike blabac
    Mike Blabac

     

     

     

    defyconvention

    DC, un concept simple pour un parcours impressionnant

    En 1994 un petit groupe de skaters exprime un point de vue encore inédit à l’époque : les chaussures de skate devraient être conçues selon les besoins des skateboarders. C’est cette idée simple mais révolutionnaire qui marquera la naissance de DC Shoes et qui va conduire à une mutation profonde de l’industrie de la chaussure et du vêtement de skate.

    Sa soif viscérale d’innovation, DC la met au service d’idées progressistes qui encouragent les meilleurs athlètes à défier l’impossible, voir le monde différemment et réaliser ce qui n’a encore jamais été fait. Depuis 20 ans et pour 20 ans encore, DC encourage ses athlètes à DEFIER LES CONVENTIONS !

     

    Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire